breitling

Montres Breitling Superocean Heritage II révisées avec un mouvement


Le Breitling Superocean Heritage est une montre typique de plongeur qui célèbre son 70e anniversaire avec un léger rafraîchissement de la mise en page et un tout nouveau mouvement développé avec des montres Tudor. Parmi toutes ces montres de marque, le nouveau Breitling calibre B20 est dérivé du Tudor Caliber MT5612 utilisé dans ses Répliques de montres Black Bay. Mais, en fait, la nouvelle chronographe Black Bay de Tudor emprunte du calibre Breitling B01 dans le cadre de ce que j’appelle leur «programme d’échange de mouvements» cette année. À l’instar de la version précédente, la collection Breitling Superocean Heritage II comprendra une autocollant à trois mains de 42 mm et 46 mm avec date ainsi qu’un chronographe automatique de 46 mm.
Initialement lancé en 1957, le Superocean de Breitling est toujours en vigueur dans de nombreuses tailles, couleurs et configurations. À l’exception de leur collection Superocean moderne et sportive, Breitling a publié avec élégance la collection Superocean Heritage inspirée du millésime depuis plusieurs années.
Les changements esthétiques sont assez stricts et prudents, avec une nouvelle bague en céramique autour de la piste minuscule remplaçant l’acier ancien, offrant un accès à la couleur pour faire correspondre le cadran dans un look sans couture. Il est en fait plutôt perceptible par rapport à un modèle ancien, comme vous pouvez le voir ci-dessus. C’est un mineur mais un raffinement qui apporte certainement un look plus haut. En outre, pour ceux qui regardent de près, l’aiguille des minutes est maintenant légèrement plus en forme d’épée, et l’aiguille des heures a maintenant une cloison en acier dans la lume dans la tête de la flèche.
Bien sûr, le nouveau changement majeur pour le trois-hander est le nouveau mouvement B20, un calibre automatique à 28 bijoux qui vibre à 28 800 km / h. Il est clair que les deux marques bénéficient des «spécialités» de l’autre, avec le mouvement Tudor à trois mains appliqué ici, ce qui entraînerait probablement un coût considérablement considérable si Breitling devait l’améliorer eux-mêmes, et Tudor adaptant le mouvement Breitling B01 ( Pas celui utilisé dans le chronographe Breitling Superocean Heritage II, vous en pensez).
Le chronographe Breitling Superocean Heritage II de 46 mm propose également des améliorations et des modifications subtiles. Comme ses frères et sœurs à trois mains, le chronographe a maintenant une lunette en céramique et les mêmes modifications légères sur le combiné. Le Breitling Superocean Heritage II Chronograph présente le vieux calibre de confiance B13, basé sur le Valjoux 7750. Le mouvement automatique fonctionne à 28,800vph et dispose d’une réserve de marche d’environ 42 heures.
La nouvelle réplique de la collection Breitling Superocean Heritage II est une petite amélioration liée à l’esthétique avec le trois-hander reflétant la valeur et l’intérêt accrus des acheteurs dans l’origine d’un mouvement de montre. Le nouveau Répliques  Breitling Superocean Heritage II viendra avec différentes couleurs de cadran (dans ce cas, Volcano Black, Gun Blue et Stratus Silver) et avec une grande variété de bandes comme le cuir, le cuir de crocodile, le caoutchouc Aero Classic ou Ocean Racer, ou le Nouveau cuir caoutchouc Ocean Classic. Le chronographe sera disponible avec un cadran en bronze Volcano Black, Mariner Blue ou Copperhead Bronze et les clients pourront sélectionner entre le cuir, le cuir de crocodile, le caoutchouc Aero Classic ou Ocean Racer ou les nouvelles sangles en cuir caoutchouc Ocean Classic.