un examen de réplique Panerai Luminor dlc Titanio 1950 3 jours – 47mm
pour la première fois dans la collection Luminor 1940, le cadran de la nouvelle réplique Panerai Luminor 1940 3 jours automatiques est offert en blanc. les caractéristiques de conception et principales de la nouvelle Luminor 1940 3 jours automatiques sont levées directement à partir des années 1940, mais tellement d’avant-garde est le style de l’époque que la réplique montre a un style résolument contemporain.
la conception graphique maximise la clarté et la lisibilité du cadran, avec les grandes figures noires correspondant aux marqueurs de l’heure et les petites secondes à neuf heures, une caractéristique de Panerai replique de montre des années 1940.
les proportions de ce cas historique ne sont pas reproduits par Panerai jusqu’en 2002, lorsque le premier Luminor 1950 (pam00127) a été lancé. En termes de ces deux modèles, il y a plusieurs petits détails que vous remarquerez peut-être, ce qui montre le concept de la conception de la marque: la date 1950 est gravée sur le verrouillage de la couronne de remontoir levier. le matériau du boîtier est principalement du titane – un matériau léger, solide, hypoallergénique recouvert d’dlc et comme les modèles vintage est un grand 47mm de diamètre. donc tout est de conception classique de la performance reflète haut de gamme moderne horlogerie. Dans un geste inhabituellement ludique du géant suisse, ceux-ci sont une bouffée d’air frais et coloré contraste.
les deux nouveaux Luminor dlc Titanio 1950 3 jours diverses les unes des autres dans le cadran de la montre, ce qui dans les deux cas est protégé par un cristal arrondi. Une version (pam00617) a le cadran noir avec la conception Panerai vintage, avec de grands marqueurs et les chiffres bar, le compteur de secondes à 9 heures, le logo de l’Op et la fabrication en sandwich classique.
à l’inverse, il y a un autre mode (pam00629) l qui est conçu avec un cadran noir avec une combinaison de chiffres romains et arabes et des marqueurs graphiques; cette version est connue comme le cadran californie et est très recherché par les collectionneurs car il reproduit la conception de la première réplique montre Panerai dans l’histoire, l’radiomir de 1936. Il pourrait ne pas regarder assez à première vue, mais au fond vers le bas, il est beau .
En outre, le mouvement de la réplique des montres dans la nouvelle Luminor 1950 est le P.3000 calibre à remontage manuel avec une réserve de trois jours le pouvoir de longue durée. le calibre P.3000 est 16½ lignes – une taille typique des modèles classiques, qui a une structure solide, fiable, avec une roue de balancier large de 13,2 mm de diamètre, solidement maintenu en place par un pont transversal.
ce sont de petites différences, mais certains d’entre vous qui sont à la recherche d’une réplique pourraient vouloir acheter quelque chose qui est sans exception le même que l’original. cependant, si vous êtes à la recherche d’une bonne réplique cela pourrait être comme les différences ne sont pas si impressionnant et il pourrait passer comme une montre originale pour quelqu’un qui est pas bien versé dans les montres. d’ailleurs, il y a une conception pour le réglage de temps rapide, ce qui est beaucoup plus pratique, après comparaison avec d’autres modèles de cette marque. dlc de pam00617 et pam00629 des Panerai Luminor 1950 3 jours sont limités à 300 pièces chacun, et au prix de 11.400 euros.